jeanine 40 ans aime la sodo !!

posté le jeudi 17 avril 2008 | 00:31:57 | 270 Mo

vidéo vidéo vidéo

Cette vielle salope est en fait une grosse enervée de la queue et s’execute a chaque ordre de son partenaire. une fois chaud le bougre va s’occuper de sa grosse foufoune poilue et il va lui rentrer la main, puis il sort un verre a whisky, et boum dans la chatte,ça fait longtemps qu’elle s’etait pas fait donner comme ça et pour finir en beauté elle va lui offrir son trou du fion pas tout neuf, mais elle sait s’en servir et le gars est a fond et la sodomise a meme le sol comme a ses 20 ans… 30 minutes d’authentique !!!!

Télécharger cette vidéo

Masturbation sirupeuse

posté le jeudi 17 avril 2008 | 00:06:40 | 107 Mo

vidéo vidéo vidéo

La liqueur s’étale sur les burnes et la grosse queue du type.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Le gars avait alors hallulciné, surtout que la fille s’était directement mise à se carésser le minou en gémissant. Ne comptant pas s’arrêter là, elle s’offre ensuite toute entière et le gars la limera dans tous les sens jusqu’à se vider les burnes dans sa bouche à pipe.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Mamie débarque et le surprend en train picoler comme une vieille poche avachie sur le canapé du salon. Elle s’emploie à pomper le chibre du gamin avec une certaine vigueur qui ne le laisse pas de marbre, elle lui suce ses petites burnes de puceau et s’enfile ce gros manche tout au fond de la gorge. Le type commence à désaouler, retourne la vieille mature et lui fait friser les poils du fion à grands coups de queues bien profonds. Finalement, elle se retrouve totalement soumise aux assauts de ce salopard de pochetron et se fait méchamment cartonner sa vieille foufoune humide et douce. Qui à reçu une correction finalement ?

Télécharger la vidéo complete