vidéo vidéo vidéo

Elles se broutent le minou et s’enfilent un sextoy en miaulant… Le costaud qui surgit leur démonte le minou à tour de rôle !

Télécharger la vidéo complete

Pour sauver leur mariage ils ont décidé de trouver un gars pour la défoncer et ainsi exciter le couple.

vidéo vidéo vidéo

C’est une belle blonde avec de gros nichons et qui a l’air salope. Elle fait glisser ses lèvres le long de sa bite et lui bouffe le gland. Ils se font la moitié du kamasutra et la nana se lâche carrèment. Elle le pompe une dernière fois et lui fait envoyer la purée dans sa bouche.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Veuve depuis de nombreuses années, ca n’est pas sans interet qu’elle accepte les avances de ce jeune minet brun mignon et à la bite très vive qui trique relativement facilement. Les gros nichons bien volumineux de celle ci, il a remarqué ca sous le chemisier blanc de la vieille et a rapidement fantasmé dessus en s’imaginant les bouffer et les palper. Puis il se jette dessus et les sucer baveusement. Il ne sera pas décu c’est garantit, apres cette pipe goulue et baveuse réalisée avec douceur et entrain il attrape la vieille en levrette et tamponne sa vieille chatte bien fort pour éclabousser ensuite comme un vicieux sur sa vieille figure de garce.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Le gars se déchaîne puis sort sa bite pour faire semblant de jouer du tambour avec ce qui va rendre ravie la cochonne qui va pas tarder à avoir envie de lui. Le mecs est super heureux et chaud comme un lapin, il lui visite l’intérieur de le minou avec sa langue et ses doigts puis se met à baiser la fille par derrière. Alors qu’il la regarde se branler le clitoris, il se dit que de ce côté là, elle n’a plus besoin de lui et sans la prévenir, il lui empale le fion et la sodomise bien fort pour qu’elle prenne encore plus de plaisir. Au bout de quelques minutes de sodo profonde, le gars n’en peut plus et lâche toute la purée dans sa bouche avant de venir lui rouler une grosse pelle pleine de foutre tout chaud !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Quand elle arrive dans sa chambre d’hôtel, elle découvre que le gars est nain et cela la fait marrer mais le gars est si désespéré qu’elle va s’occuper de lui. Elle est surprise de regarder sa bite grossir comme une vraie et excitée comme une salope, elle se laisse léche le clito ce qui la rend chaude. Elle lui nettoie alors la bite ne suçant tout son foutre puis se met à manger son cul. Pas farouche, la jolie blonde le suit dans les toilettes et ouvre en grand sa bouche pour qu’il puisse lui pisser dedans avant de la rebaiser quelques minutes et se détendre ainsi au maximum !

Télécharger la vidéo complete