vidéo vidéo vidéo

Ni une ni deux, caméra à la main nous avons emmené Amélie pour une petite séance initiatique chez nos deux lascards…(qui vont s’en souvenir longtemps lol) !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Elle est carrement sexy et excitante et va prendre sa pause. La nana est célibataire et salope et se laisse tenter par un plan fion avec lui. Elle adore sa queue et la suce comme une glace, sa langue insiste sur son gland et ca chauffe dans la culotte de la jeune femme. Elle en profite pour lui faire une branlette espagnole, la grosse queue du gars glisse entre ses seins… Il la encule ensuite par derrière debout, une jolie levrette dans sa foufoune en se saisissant de sa poitrine à pleines mains. Une vraie petite salope cette caissière qui en redemande toujours plus !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Il lui caresse le fion devant tout le monde et après une petite bière, la meuf part pisser mais le type la rejoint dans les chiottes pour la baiser. Les autres clients du bar entendent des bruits ce qui les conduit à aller regarde et quand ils la regardent à poil, ils s’approchent discrètement et la cochonne leur pompe le chibre à chacun.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle se doute qu’avec la paire de ballons gonflés qu’elle a, les hommes ne penses de toute façon qu’a lui mettre au fond et la baiser comme une pute. Après cette bonne fellation goulue dont la blondasse mature a le secret, c’est une branlette espagnole qui s’en suit et à ce niveau elle sait s’y prendre cette vieille salope. Qui ne le serait pas, rien qu’a palper, des poitrines comme ça c’est de toute manière le régal assuré. Comment ne pas lâcher ensuite son foutre entre les gros lolos de cette blondasse mature, tout le monde aurait fait ça.

Télécharger cette vidéo