vidéo vidéo vidéo

Nous avons proposé à quelques fans de participer à un test comparatif pour qu’ils nous disent laquelle de ces 2 bonnes mères au foyer. Avant d’offrir leurs bons gros fions et leurs poitrines laiteuses à nos fans, comblés, nous les avons fait un peu picoler à coup de vin blanc dans la cuisine, afin qu’elles soient les plus détendues possible pour ce test (oui oui on est des salauds ;-)).

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Son regard espiègle, ses rondeurs féminines à peine dissimulées par un pull en résille font d’elle une bombe bien équipée physiquement pour défoncer dès qu’elle en a envie. La brune en quête de plaisirs charnels garde sa lingerie salope en écartant son string ficelle pour se faire masturber la raie sans encombre.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Il se tape la nana sur laquelle il se branlait depuis quelques jours. Il s’éclate avec elle et la baise dans tous les sens !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle se trouve avec deux mâles virils qui sont fous excités et qui s’occupent de son cas. Il la regarde mouiller au fur et à mesure qu’il accélère le rythme, puis il l’attrape sur son manche, n’en pouvant plus de triquer comme un malade. Elle aime ca la sodomie, et pendant qu’il bourre son cul, elle branle sa foufoune imberbe. Il la sodomise à son tour pendant qu’elle pompe l’autre gars et après avoir encaissé des coups de queues énormes dans le fion, elle les fait craquer et se prend une double éjac faciale de folie.

Télécharger la vidéo complete