Day 22 Avr 2010

Day 22 Avr 2010

Baise sauvage entre amateurs en groupe !

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Une jolie libertine de 35 ans avec des gros nichons se fait tringler par deux amateurs pour de la bonne baise hard en vidéo. Du sexe xxx en trio, elle se fait fourrer dans tous les sens, les gars se lachent et la enculent jusqu’à l’extase… Une vraie salope ultra sexy avec un belle cul dans son string. Elle baise avec ses chaussures à talon aux pieds, vraiment excitante à quatre pattes ! Double éjac faciale dans sa figure pour cloturer la scène, que du bonheur !

Je lui gicle dans la bouche et elle adore ça !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette blondasse platine a des nichons vraiment gros et je dois dire que ça ne me laisse vraiment pas indifférent… Cette salope me fait triquer à chaque fois qu’elle me montre son décolleté ! La pétasse sait comment me satisfaire : elle n’a qu’à écarter les jambes et me léche la bite. La cochonne suce vraiment et c’est bandant de regarder cette salope faire une pipe réussie mais aussi une branlette espagnole entre ses deux gros seins ! La salope n’a presque plus rien à faire après, il suffit que je fasse quelques vas et viens et je lui gicle dessus :

Chaude brune de 19 ans participe à une orgie

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

A 19 ans. Myriam est une vraie salope qui adore la queue et qui est impatiente de participer à une partouze fine. Lorsque les coquins débarquent dans la chambre, elle leur saute directement dessus afin de leur pomper la queue. Elle exhibe tellement sa foufoune qui git entre ses cuisses recouvertes de bas résilles qu’un gars n’attend pas longtemps pour la défoncer profondément. L’orgie devient de plus en plus torride, la garce se perche sur une queue et se fait bourrer l’anus à sec tandis qu’elle regarde défiler les autres queues dans sa bouche. Elle n’arrête pas de jouir lors de la empale anale, puis elle s’allonge, branle son clito et se reçoit une double éjac faciale volumineuse pour son plus grand plaisir. Pour une fille de 19 ans, elle est sacrément salope !