Brune

Partouze de sadomaso !!

posté le jeudi 27 septembre 2007 | 00:31:44 | 316 Mo

vidéo vidéo vidéo

Phil se fait léche dans son garage par une amie pendant que devant lui, il assiste au spectacle de 2 copines en train de se faire plaisir. Un copain à lui arrive avec une autre femme pour rejoindre la partouze. Pendant que Phil tire son coup sur la jeune brunette, le mecs continue à persécuter les nanas avec une pince. Phil, quant à lui, aura baisé et éjaculé en plein dans la figure de la jeune femme.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Une belle brune répond à cette question en s’enfilant soigneusement ses ongles manucurés jusqu’au plus profond de sa foufoune !!! A l’entendre gémir, on se demande pourquoi on devrait encore utiliser des objets ou des queues ;-) !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Elle excite à mort le type qui est sur le canapé, lui collant quasiment son fion dans la figure, se doigtant les orifices, prenant des positions plus alléchantes les unes que les autres. D’ailleurs, et parce qu’elle le vaut bien, son cul va se faire démonter, histoire de lui en mettre pour son compte et de combler ses ardeurs.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Elle est tellement amoureuse de moi que je peux lui raconter ce que je veux et elle laisse couler. Qu’est ce qu’elle est conne mais c’est pour ça que je l’aime :) D’ailleurs on est allé défoncer dans le jardin, j’ai commencé à lui lécher l’oignon puis elle s’est mise à me léche comme une salope ma bite en l’enfonçant au fond de sa gorge. Avant de jouir, j’ai pu aussi lui prendre l’anus comme un fou, j’aime ça lui dilater sa rondelle à ma chiennasse… Et hop pour finir, je me suis vidé les burnes dans sa bouche !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Elle a un figure magnifique et des yeux de salope qui adore se faire défoncer. Un type se pointe alors la bite à l’air et elle se met directement à lui gober la bite. Après s’être dégourdi la pine, il va venir la mettre entre ses gros seins pour une bonne branlette espagnole puis il la fout à 4 pattes pour venir lécher un peu sa chatte bien épilée avant de la pénétrer comme un dingue. Il continue ensuite de la baiser les cuisses ouvertes puis finalement il la met sur le coté et vient sperme sa pine dans son fion pour lui faire goûter à la sodomie. Elle semble apprécier de se faire sodomiser comme une folle et elle va se retourner dans plusieurs positions pour qu’il la fourre bien.

Télécharger cette vidéo

Page 64 sur 368« Debut...«6263646566»...Fin »