Première scène de Tory Lane

posté le jeudi 31 octobre 2013 | 00:20:26 | 201 Mo

Pour sa première scène pornographique, la sublime Tory Lane n’a pas froid aux yeux. Cela fait déjà un bon moment, mais elle se comportait comme une vraie chaudasse. En compagnie d’une jolie blonde et d’un mec, elle chauffe le mecs en se faisant lécher et toucher les gros nichons par l’autre nana, puis elle lui fait carrément un cunnilingus. D’ailleurs elle passe facilement d’une foufoune à une bite, et elle se régale de pouvoir se faire brouter en taillant une pipe. Le gars est vraiment fou de joie de se trouver avec deux bombasse pareilles, alors il ramone leur vagin chacune leur tour puis à la fin il est ravi de regarder son foutre leur recouvrir les deux seins.

vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo

Télécharger cette vidéo